Thursday 2 March 2017

Le Film El embajador y yo 1966 Vostfr

Telecharger film El embajador y yo gratuitement, Regarder film El embajador y yo en streaming, Voir film El embajador y yo en ligne.

 
Affiche de Film El embajador y yo

El embajador y yo


Format : 720p BRRip
Fichier : 563 MB
Langue : Français - Anglais
Style : Comedy, Film Gratuit
Téléchargements : 1022
Commentaires : 61


Le Film El embajador y yo Streaming Francais

Telecharger Film El embajador y yo en entier Gratuit



Information


Date de sortie : 13 septembre 1966
Longue : 2h 35 min
Année : - 1966
Budget : $85,508,000
Revenu : $112,065,232
Entreprise : , ZXT Universal
Résultat : 7.7 (15595 votes)
Translation : FR, CA, EN, ZH, VB, SX, NV, IC, XV, ZR, WN, JW, OT.


Storyline


-Isabel Allende — Wikipédia.Biographie. Isabel Allende, de nationalité chilienne, est née à Lima au Pérou, où son père, Tomás Allende, cousin du président de la République du Chili ...-


-Golpe de Estado en Chile 11 de septiembre de 1973 ....Aqui mostramos referencias historicas de este importante acontecimiento que repercutio en America Latina y que marco a una generación en el vecino pais del sur ...-

Bande Annonce




Regarder film El embajador y yo gratuitement, Voir film El embajador y yo en streaming vf, Telecharger film El embajador y yo en entier, Regarder film El embajador y yo en francais.